6 décembre 2020 à 14:27

Reprise des entraînements

Reprise des entrainements pour les équipes jeunes du club.

A partir du Mercredi 9 Décembre, les joueurs des catégories U7 à U13 pourront reprendre les entraînements avec toujours le respect du protocole sanitaire fixé par les instances.

Règles à suivre pour tous les licenciés du club :

• Port du masque obligatoire, lavement des mains obligatoires dès l’arrivé au stade.
  • Éviter le croisement des différentes catégories sur le terrain, mise en place de différents groupes.
  • Aucun contact entre les différents enfants et respect de la distanciation de 2 mètres entre chaque joueur.
  • Les personnes accompagnatrices ne sont pas autorisées à rentrer dans l’enceinte sportive. Les éducateurs attendront les enfants devant le portail du stade afin de les accueillir.
  • Listing obligatoire des enfants présent sur le site.
  • Bouteille ou gourde individuelle.
  • Les vestiaires restent fermés.

-> Reprise ce mercredi 9 décembre pour les U7, U9 et U11 : 14h15.

-> Reprise ce vendredi 11 décembre pour les U13 : 17h45.

Rappel : pour les enfants qui ne sont pas en règle vis-à-vis du club (licence), merci de faire le nécessaire le plus rapidement. Pour plus d’information, contactez votre éducateur référent.

Reprise des entrainements pour les équipes séniores.

Reprise des entrainements ce Mardi 8 Décembre pour les séniors avec obligation pour tous de respecter le protocole sanitaire :

• Mise en place de différents groupes.
  • Bouteille ou gourde individuelle.
  • Attestation de déplacement.
  • Les vestiaires restent fermés.
  • Aucun contact entre les joueurs et respect de la distanciation physique de 2 mètres.
  • Listing obligatoire des personnes présentent au stade.

-> Reprise des entrainements le mardi et vendredi : 19h00 au stade.