2 novembre 2015 à 22:22

La (2) si près de la victoire !

Alors que seule l'équipe réserve jouait ce week-end la (1) étant exempt et bien l'équipe à Manu recevait avant ce match le leader de la poule Changy...une rencontre arbitrée par MONSIEUR OULD BOUKHITINE notre futur arbitre qui se faisait la main et qui n'a pas eu un match facile avec notamment un joueur adverse plus que limite mais c'est ainsi le foot est devenu un défouloir pour certains qui n'ont rien compris au plaisir du sport et du foot en particulier contestant sans cesse et heureusement pour celui-ci que l'arbitre n'était pas officiel mais notre Lyece s'en est bien sorti...notre équipe qui menait 1 à 0 jusqu'à la 93ème minute avec un but de Danny bien servi par Bilal et qui s'est donc fait rattraper dans les derniers instants du match...dommage score final 1 à 1 mais cette équipe montre énormément de caractère et cela fait plaisir !