1 juin 2015 à 19:57

L'équipe fanion finit le travail...la (2) s'éclate !

Pour l'ultime journée de championnat de la saison les deux équipes de St Cyr L'Hôpital était nos visiteurs et l'on peut dire que la journée fut riche en buts et en émotions avec pour la réserve un score fleuve de 6 à 1 avec notamment un but venu d'ailleurs signé Julien les autres buteurs sont Lucas-Bilal (x3)-Chokri...pour ce qui est de la (1) cette dernière termine la phase retour invaincue avec une victoire de 3 à 2 et finit le championnat avec 9 points d'avance sur son adversaire du jour les buteurs sont Ludo-Carl et Rabah...la journée s'est achevée avec la célébration de la montée au siège du club avec joueurs-dirigeants et femmes de joueurs et une belle ambiance...peut être un avant goût de la semaine prochaine pour les finales de championnat en cas de succès ?

-Dimanche 31 Mai 2015:

Les deux matchs se joueront sur une période de 45 min...les horaires de nos rencontres seront à 14h30 et 16h30...le lieu sera le stade de Mâtel...on compte sur nos supporters pour acquérir ce titre honorifique de champion de 2ème Série.

* Photos de la journée disponible dans la rubrique galerie photo.