31 mars 2015 à 14:09

Deux victoires au forceps!

Nos deux équipes séniors jouaient à l'extérieur et l'on peut dire que les succès ont été long à se dessiner en effet pour l'équipe fanion ce fut plus que laborieux ces derniers étant mené 2 à 0 une bonne partie du match il a fallu obtenir un pénalty en fin de match pour s'imposer 3 à 2 sur un terrain stabilisé et rester ainsi leader de la poule mais attention à l'excès de confiance qui pourrait couter cher...pour les séniors (2) là aussi ce fut compliqué comme ça l'est toujours contre cet adversaire il aura fallu un but sur coup franc de Vitor en première période (qui rata également un pénalty) pour l'emporter et consolider sa place en milieu de tableau...prochaine journée le 19 avril prochain avec deux nouveaux déplacements à St Symphorien de Lay et Changy.