26 février 2015 à 20:51

Reprise du championnat ce week-end !

Après ce que l'on peut appeler une trêve hivernale le championnat reprend ses droits ce dimanche 1er Mars avec deux déplacements aux Noés et à Rhins Trambouze à 15h...cette seconde partie de compétition sera des plus haletantes avec pour les séniors (2) une sixième place à défendre voir mieux même si les deux premières places semblent déjà acquises...en ce qui concerne l'équipe fanion sa poule s'est resserré avec pas moins de cinq formations en tête avec un total de 33 points ce qui promet donc une seconde partie de championnat des plus passionnantes à savoir qu'il faudra tout de même montrer un meilleur visage que la fin de la première phase mais nul doute que notre coach fera le nécessaire pour concerner tout son petit monde...affaire à suivre !