28 mai 2014 à 17:00

Bilan en chiffres de l'équipe réserve...

Classement final:

Notre équipe réserve termine sa saison avec 18 matchs joués...40 points...7 matchs gagnés 1 nul et 6 défaites...19 buts marqués et 33 buts encaissés pour une différence de buts de -14...nos gars auront réalisé un championnat à deux têtes avec une première phase délicate puisqu'en effet notre équipe démarrait sa saison avec 7 défaites en 8 matchs...la seconde partie fut plus que correcte tant dans les résultats que dans l'état d'esprit...Manu qui était le coach attitré de cette équipe a souvent joué le rôle d'arbitre ce qui compliquait sa tâche initiale mais rappelons-le notre équipe s'en est bien sortie...bravo à tous ceux qui ont oeuvrés à cette réussite!...pour ce qui est de la Coupe Sport Clubs et Collectivités il y eu élimation dès le premier tour contre St Cyr l'Hôpital (0-6) au cours d'une rencontre où notre formation a joué à dix par manque de joueurs ce qui d'ailleurs a pu arriver quelquefois en championnat il a fallu parfois donner quelques coups de téléphone au dernier moment par le manque de sérieux de certains qui ont joué souvent de récidive!