10 mai 2014 à 10:58

Match au sommet au stade Giraud !

Ce dimanche 11 Mai nos deux équipes joueront à domicile contre celles                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               celles de Roanne AS Parc avec pour les séniors 1 un match décisif pour la fin de saison en vue de la montée à savoir que tout autre résultat qu'un succès serait compromettant pour la suite seule la victoire compte pour pouvoir continuer à espérer rendez-vous donc ce dimanche à partir de 13h au stade Giraud...le soutien de nos supporters ne sera pas de trop !