17 mars 2014 à 11:36

Qualification en coupe !

...

La coupe Roannaise Sport Avenue se poursuit pour nos séniors qui l'emportent à Loire Sornin (1-0) face à un adversaire que nous retrouverons en championnat le Avril prochain...pour ce qui est du match on peut noter nos quelques occasions notamment par Ludo avant la pause par deux fois,un coup franc de Yassine sur la barre et Carl dans la foulée trouve le portier adverse sur une frappe excentrée nous retiendrons le résultat et la "qualif" pour le reste une nouvelle fois certains palabres ont fait leur apparition certes parfois aidés par les gesticulations adverses mais c'est ainsi et c'est le football sinon il faut faire de la danse...prochain match de championnat ce dimanche 23 Mars à Belmont à 15h alors que les séniors (2) seront à 15h à Coutouvre.

Adversaires possibles pour le prochain tour:

St Denis de Cabanne-Le Coteau-Mâtel-St Cyr l'Hôpital-Commelle-St Paul Amions et Roanne Clermont...tirage prévu dans les prochains jours...affaire à suivre