3 décembre 2012 à 17:10

La (1) gagne dans la douleur...la (2) perd contre le leader!

...

Au cours d'un dimanche où il fallait chaudement s'habiller les deux équipes séniors recevaient avec pour la réserve une courte défaite (0-1) avec une fois de plus des regrets au vu des occasions râtées...pour l'équipe fanion l'adversaire était de taille puisqu'à la lutte pour la montée avec notre formation et au final nos gars s'imposent (2-1) alors que les riorgeois ont longtemps menés 1 à 0 et auraient même pu tuer le match...une meilleure seconde période de nos joueurs est à signaler le bémol de la journée est Romain notre portier qui a du être transporté par les pompiers suite à un malaise au dernière nouvelle notre Romano est rentré chez lui nous donnant pas mal de frayeurs (bon rétablissement à lui)...plus d'infos sur ce match dans la rubrique lives dans la soirée de lundi.