Notre ami Mario Carvalho nous a quitté!

22 juillet 2012 - 13:05

...

Le président et les membres de l'association ont le regret de vous apprendre que notre ami Mario nous a quitté le samedi 14 Juillet dernier malgré son combat la maladie celle-ci l'a emporté à l'âge de 61 ans...Mario faisait partie depuis le début de la création de notre club des membres les plus actifs ayant même été vice-président pendant quelques saisons...son dévouement au club en tant que membre et sponsor fut si précieux que cela laisse un vide au sein de l'association...nos pensées vont directement à son épouse et ses enfants ainsi qu'à toute sa famille...l'ensemble de l'association se joint à moi pour présenter toutes nos condoléances car Mario restera à jamais gravé dans nos mémoires.

Le président Manuel Fernandes