CARNET NOIR

Le Président Manuel Fernandes accompagné de tous les membres et dirigeants du club présentent leurs sincères condoléances à Manuel Frango et Anna ainsi qu'à toute leur famille suite à la disparition de leur maman.

Photos

Au vu des nombreuses photos qui sont faites tout au long de la saison et qui alimentent notre sîte que ce soit au niveau "Séniors" ou en catégorie "Jeunes" il y a un droit à l'image à respecter...deux solutions sont possibles la première cela ne pose aucun problème et la photo sera publiée et la seconde il y a un refus d'apparaître sur notre sîte au quel cas la photo ne sera pas publiée donc si il y a refus il faut bien nous faire remonter l'information en contactant soit le Président du club Fernandes Manuel soit  le secrétaire Foot du club à savoir Tony et la photo sera immédiatement retirée...merci de votre attention.