12 septembre 2016 à 19:50

Une saison qui redémarre !

Ca y'est c'est le moment de reprendre la saison et donc la compétition dès ce dimanche 18 Septembre pour nos deux équipes séniors qui recevront Parigny à 13h et Cremeaux à 15h...nouveauté cette année pour notre équipe 2 qui évoluera en deuxième Série du Roannais dans la poule C après son accession gagnée la saison passée une poule qui sera très relevée mais nul doute que cette expérience sera intéressante pour notre groupe qui aura pour objectif "le maintien"...pour ce qui est de notre équipe fanion il faudra confirmer une excellent exercice précédent où nous avons terminé second ne perdant la montée qu'à deux journées de la fin au profit de St Martin d'Estréaux attention la seconde saison est souvent difficile mais faisons confiance à notre équipe qui sans prétention aucune a les moyens de faire aussi bien voir mieux...bonne saison à tous !

Nous suivrons les aventures de nos équipes séniors et nos équipes jeunes tout au long de la saison sur le îte et le groupe secret.