30 novembre 2015 à 22:45

Réussite pour notre plateau U9 !

Pour la première fois notre club organisait un plateau U9 et celui-ci se déroulait sur les installations de Fontalon sur le terrain synthétique à cette occasion notre jeune équipe inaugurait son jeu de maillot offert par notre sponsor TML Fernandes représenté à cette occasion par Nico Dos Santos (voir la photo)...les équipes de Mâtel-AS Parc-Villers et Charlieu étaient nos adversaires tous les jeunes pousses seront amenés à se rencontrer en ce qui concerne nos petits à nous ces derniers ont réalisé un plateau correct même si il y eut une grosse défaite mais ce n'est pas grave car en sport on ne peut pas tout le temps gagner et il faut apprendre à accepter la défaite...un grand merci à nos amis de Roanne Clermont et son président Aytekin qui simultanément organisaient le leur et nous ont donné de précieux conseils !

Toutes les photos de ce plateau disponibles d'ici la fin de semaine !