Deus défaites pour un score identique !

23 novembre 2015 - 19:16

En ce dimanche 22 Novembre nos deux équipes recevaient et si le froid faisait son apparition les buts étaient au rendez-vous hélas il y en avait plus du côtés adverses...au final deux revers de 2 à 4 avec pour la (2) une prestation bien moyenne en première période il a fallu un "coup de gueule" du coach pour que la seconde soit meilleure...merci à Rhida pour son arbitrage bénévole...pour les séniors (1) on peut dire que la maladresse nous aura couté une victoire quasi certaine il va falloir retrouver la mire sinon cela risque d'être compliqué c'est donc aussi une défaite de 4 à 2 dommage car au classement nous sommes distancés...prochains matchs ce dimanche 29 Novembre à Pouilly Les Nonains pour les deux équipes !