L'équipe fanion éliminée en coupe !

26 octobre 2015 - 10:57

Désormais la Coupe Roannaise SA ne sera plus d'actualité pour notre équipe fanion qui s'est inclinée (1-2) à Loire Sornin formation évoluant au même niveau que la nôtre...première défaite de la saison et l'on pourra dire que notre adversaire qui aura été plus à l'aise techniquement nous aura posé des problèmes en milieu de terrain mais pour le reste notre équipe aura une nouvelle fois manqué de réalisme dans la finition à l'image de Rabah et Cédric ce dernier qui sera notre buteur du jour...finalement nous sommes éliminés en prolongation en fin de rencontre sur un pénalty logique qui amena également une exclusion méritée au vu du geste de notre défenseur ajoutons également un bémol lors de cette rencontre l'attitude grossière de certaines personnes présentes au bord du terrain et notamment derrière la main courante située derrière les buts des personnes qui ont montré pour la plupart que le foot le dimanche est devenu le seul moyen pour eux de venir exprimer leur haine ce qui est dommageable car ils ne rendent pas service à l'image de leur club et on peut ajouter que des dirigeants présents autour de ces pseudo supporters n'ont rien fait pour atténuer cela...pauvre football !