ASL Portugais de Roanne : site officiel du club de foot de Roanne - footeo

13 octobre 2015 à 21:57

Un loto réussit !

.

Pour la quatrième fois notre club organisait son loto le samedi 10 Octobre à Briennon et l'on peut dire qu'une nouvelle fois ce fut une grande réussite avec pour pas moins de 3500 €uros de lots dont 2300 €uros de bons d'achat Carrefour...les fans de loto et autres ont donc répondu présents sous la houlette de Carton Gagnant qui signait l'animation par le biais de Manu et Sandrine ( sponsor de notre club d'ailleurs !) qui ont une nouvelle fois montré qu'ils avaient une bonne longueur d'avance dans ce domaine là et que leur concurrence a du souci à se faire...une innovation faisait son apparition pour cette édition avec "Tirage Gagnant" qui permettait de pouvoir avoir la possibilité de remporter des lots supplémentaires tel des places de matchs pour les matchs de la Chorale de Roanne ou bien encore de l'ASSE et bien d'autres avec en point d'orgue également un séjour dans un grand parc d'attractions de la capitale...les jeux de plaquettes et de lotos perso tirèrent également leur épingle du jeu...nul doute que cet événement va prendre une place incontournable dans la vie de notre association...affaire à suivre !