21 septembre 2015 à 15:21

Victoire / Défaite

Equipe 1 :

Victoire précieuse (1-0) contre St Paul Amions (2) avec un but de Cédric malheureusement dans cette rencontre une nouvelle fois notre adresse devant le but fit cruellement défaut à savoir également que le jeu n'est pas des plus reluisant même si la victoire est bien là et l'on peut dire que c'est bien là l'essentiel...prochain match ce dimanche 27 Septembre en coupe de la Loire à 15h au stade Malleval contre SE.Montreynaud (2ème Division).

Equipe 2 :

Notre équipe réserve s'incline à Sail les Bains (0-2) ce qu'il faudra juste retenir c'est le manque d'honnêteté de l'arbitre bénévole mais il faut se dire que cela se reproduira peut être au cours de la saison ce qui est bien dommage à l'heure où le foot est fortement critiqué...pour le reste notre équipe aura tout tenté à 11 contre 12 et n'aura pas été récompensé.