Un tournoi Horacio des plus ensoleillés !

29 juin 2015 - 23:08

Comme il est de tradition chaque année notre tournoi Horacio se disputait ce dernier samedi de Juin et l'on peut dire que cette année était un peu particulière avec tout d'abord un temps idéal puisque le soleil était de sortie et donc au rendez-vous ensuite notre lieu n'était pas le même puisque ce tournoi s'est disputé au stade Fontalon du fait d'un meeting prévu au stade Malleval et notre regretté stade Giraud que l'on nous a retiré cette saison avec les raisons que tout le monde connait enfin la cerise sur le gâteau était la présence d'équipes jeunes (U7 et U9) puisque qu'à partir de la saison prochaine 2015-2016 notre club va créer des équipes U7 et U9 et c'était la bonne occasion de voir évoluer nos futurs petits footeux qui affrontaient leurs homologues de Roanne Clermont à qui nous disons un grand merci pour le prêt des installations ainsi que la présence de leurs jeunes pousses qui ont donc affronté les nôtres pour quatre petits matchs de 15 minutes devant une belle assistance ravie de voir ces petits gars se livrer sans réfléchir pour des rencontres passionnantes tous ont ensuite pu recevoir une médaille bien méritée ainsi qu'un petit goûter...un grand remerciement également à tous nos sponsors qui ont répondu présent en offrant divers trophées...pour la petite histoire le vainqueur du tournoi séniors est Villerest qui s'est imposé en finale contre les Tunisiens 3 à 1 petit bémol le manque de sérieux de certaines équipes qui n'est pas passé inaperçu et nous serons en tirer les conséquences l'année prochaine...merci aux arbitres et aux dirigeants présents et encore une fois merci au club de Roanne Clermont pour sa disponibilité et ses encouragements à notre égard pour nos futures équipes jeunes mention particulière à Cyril et Aytekin...bref rendez-vous l'année prochaines pour de nouvelles aventures pour un tournoi qui reste incontournable dans notre saison !