On y est !!!

18 mai 2015 - 19:51

Après 3 années où notre équipe fanion a été le Poulidor de la 2ème série en finissant à chaque fois deuxième enfin c'est la montée pour cette année et quel soulagement car l'exercice aura été difficile avec pas moins de 4 à 5 formations qui pouvaient prétendre à la montée finale...petit rappel historique pour notre club et ses montées râtées la première année c'était au dépens de St Denis de Cabanne à l'ultime journée chez ces derniers puis ensuite c'est Riorges qui profita notamment de nos points de pénalité suite au match de Perreux et notre faux pas aux Tuileries où bien encore l'année dernière avec Loire Sornin où notre confrontation directe au match retour couta très cher avec également des matchs perdus contre des adversaires moins forts et bien cette année malgré notre éviction du mythique stade Giraud dicté par la municipalité et un pseudo grand club roannais ayant retrouvé comme enceinte de jeu le stade Malleval annexe terrain qui ressemble plus à un champ de patate qu'un terrain de football ajouter à cela les entraînements sur un synthétique en piteux état avec un éclairage inexistant mais malgré tout cela nous sommes parvenus à remonter avec toujours dans un coin de la tête l'espoir de retrouver notre "giroud" national notre équipe fanion a su répondre présente autant dans la phase aller que dans la phase retour face aux formations qui luttaient avec elle sachant également gérer les matchs face à des formations plus inférieures...il est vrai que parfois le jeu ne fut pas des plus reluisants mais l'essentiel est bien là et c'est une grande fierté pour l'ensemble du club qui félicite Cédric et Fernando ainsi que leur troupe où l'on peut inclure tous nos joueurs et le coach de la (2) Manu...en ce qui concerne le match de dimanche l'équipe l'emporte 4 à 1 à Filerin avec notamment un but de Captain Ducard...il faudra noter d'ailleurs au cours de cette saison que Cédric marqua beaucoup de buts mais la palme revient à notre portier Ramoucho qui a réussit à marquer directement lors du déplacement à Pradines bien aidé certes par le vent ce jour là ce même Ramoucho qui fut également passeur décisif une semaine plus tard avant de marquer dimanche mais le but fut refusé mais comme quoi les miracles peuvent arriver !!!...il y aura donc une dernière rencontre en championnat qui comptera pour du beurre le 31 mai contre St Cyr L'Hôpital mais il faudra aborder ce match avec l'envie de bien terminer ce championnat par une victoire...pour ce qui est des séniors(2) ces derniers vont finir la saison en milieu de tableau et nos gars se sont inclinés 1 à 3 à Cordelle formation qui montera l'année prochaine et à qui notre équipe a fait une haie d'honneur qui fut très appréciée de nos adversaires...un résumé complet de la saison est à venir à l'issue de la dernière journée du 31 mai prochain après nos matchs de St Cyr.