2 sur 2 pour les Séniors !

23 mars 2015 - 18:44

Nos deux équipes l'ont emporté à domicile contre USRA (2-1) et MÂTEL (4-1)...la réserve retrouve la victoire et l'équipe fanion reste leader...des dimanches comme on les aime !!!

-Notre équipe réserve retrouve enfin le goût du succès avec une victoire 2 à 1 contre l'Union Renaisonnaise Apchonnaise au cours d'une rencontre où notre adversaire était diminué ce qui n'enlève rien tout de même au bon match de nos joueurs même si nos visiteurs ont touché du poteau et aurait pu donc marquer d'autres buts etnous mettre dans le doute...l'essentiel est la victoire à noter qu'au classement notre équipe est bien calée en milieu de tableau...une nouvelle fois Manu a du arbitrer et coacher en même temps ce qui devient vraiment compliqué il serait bien que cette situation change et que certains s'investissent un peu plus nous n'oublierons pas de signaler que nos adversaires sont souvent au minimum de dirigeants et qu'il est bien évident que là aussi il y a un réel problème...prochain match ce dimanche à 13h à Pouilly les Nonains.

-L'équipe fanion continue sa marche en avant grâce à un nouveau succès 4-1 contre Mâtel mais une nouvelle fois nos gars auront montré pas mal de maladresses dans le dernier geste donc devant le but et se sont même fait peur en fin de rencontre avec la réduction de l'écart adverse mais Cédric ajouta deux nouveaux buts dans les derniers instants qui scelleront le match... ce dernier auteur d'un triplé lors de cette rencontre le 4ème but étant un csc...notre équipe qui consolide sa place de leader à noter que lors ce cette journée c'est le statu-quo au classement puisque nous possédons toujours nos deux points d'avance sur St Cyr l'Hôpital...prochaine échéance ce dimanche 29 mars à 13h à Loire Sornin.