Plus de coupes pour nos équipes séniors !

27 janvier 2015 - 17:06

Des 4 coupes où notre club était engagé il n'en reste plus à ce jour après l'élimination de l'équipe fanion en coupe Roannaise 4 à 3 après prolongation contre la formation de St Paul Amions...une rencontre où notre équipe a mené par deux fois avec des buts de Dalil et Bilal avant de se faire dépasser en prolongation puis d'égaliser par Cédric avant d'encaisser un ultime but dans les derniers instants de la deuxième période de la prolongation bien dommage quand même de ne pas s'être qualifié car il y avait vraiment de la place pour passer mais la maladresse dans la finition nous a encore cruellement fait défaut...désormais il n'y a plus que le championnat qui reste la priorité numéro un car pour rappel nous sommes toujours en course pour la montée en fin de saison même si tout c'est resserré avant la trêve...même si aucune rencontre officielle n'est programmé les entraînements se poursuivent il y aura sans doute des matchs amicaux de programmé courant février donc le sérieux de tous est attendu pour cette deuxième partie de saison.