Nouveau revers de l'équipe fanion !

22 décembre 2014 - 09:58

En cette fin d'année la trêve des confiseurs est la bienvenue car notre équipe fanion perd totalement pied depuis quelques semaines en témoigne la nouvelle "déroute" subie à domicile contre Pradines (0-4) qui fait suite à un revers la semaine précédente contre St Cyr l'Hopital...pourtant tout avait bien commencé dans ce championnat peut être un peu trop facilement d'ailleurs car la suite a peut être montré que notre équipe l'a joué un peu trop facile et les résultats parlent pour eux car nos défaites l'ont été contre des formations de haut de tableau (St Cyr et Pradines ) hormis St Symphorien de Lay que nous avons battu (2-0) et un match nul à Villerest (1-1)...bilan de cette première phase 7 victoires-1 nul et 3 défaites avec une seconde place au classement mais certains de nos adversaires directs n'ont pas la totalité de leur match donc désormais notre destin n'est pas entre nos mains...il va falloir très vite se remettre en questions car l'issu de la saison en cours risque de tourner à la désillusion et surtout se dire que tous les adversaires sont à respecter dans cette poule...à bon entendeur...pour ce qui est des séniors (2) cette première partie de championnat est correcte avec une 6ème place au classement 5 victoires-1 nul et 5 défaites cette équipe peut encore mieux faire pour la phase retour...dans l'immédiat c'est la trêve la reprise des entraînements aura lieu le mardi 6 janvier pour ce qui est de la compétition ce sera la coupe le 11 janvier en coupe Sports Clubs et Collectivités pour les séniors (2) avec la réception de St Priest la Prugne puis le 18 janvier prochain pour les séniors (1) avec un déplacement à Lentigny contre l'Assor en coupe Intersport...bonnes fêtes à tous !