8 décembre 2014 à 22:32

La (1) retrouve le succès...la (2) résiste mais s'incline !

Alors que les deux derniers matchs de l'équipe fanion ne s'étaient pas soldés par une défaite et un nul il fallait retrouver le chemin du succès avec la réception de Filerin et ce fut chose faite (1-0) but de Bilal mais que ce fut laborieux malgré 10 premières minutes de bonne qualité la suite fut plus poussive avec des occasions râtées et surtout une baisse physique évidente constatée il va falloir rapidement se remettre dans le bain et en question car sinon la déception sera très grande...pour ce qui est des séniors (2) ces derniers ont réalisé un bon match face au leader Cordelle et s'incline finalement dans les dernières minutes (1-2) mais n'ont pas à rougir de leur prestation...ce dimanche 14 décembre les deux équipes se déplaceront à St Cyr l'Hopital.