1ère défaite de la saison mais en Coupe de la Loire !

13 novembre 2014 - 21:41

Alors que le 3ème tour de la Coupe de la Loire nous donnait l'opportunité de recevoir il fallait jouer contre une formation évoluant en Promotion Excellence soit deux niveaux au dessus de notre équipe mais malgré cela nos gars étaient remontés conscients que ceux-ci avaient les moyens de pouvoir géner cette équipe qui comme nous est en tête de son championnat et la rencontre démarre très vite avec une occasion de Cédric qui termine sur le haut de la barre...le ton était donné mais malheureusement une de nos premières erreurs se paie cash et à la limite du hors jeu l'attaquant adverse trompe Romain malgré un retour désespéré de Nico (0-1)...pour autant nos gars ne se laissent pas abattre et Cédric trouve la faille d'un tir vicieux qui termine dans la lucarne droite des visiteurs (1-1)...la suite de la rencontre est équilibrée même si la supériorité adverse est évidente notre équipe se montre des plus solidaires hélas nos visiteurs reprennent l'avantage et creuse ensuite l'écart (1-3) puis Dalil y va de son coup franc digne des plus grands et redonne l'espoir (2-3) mais une 4ème réalisation adverse réduit nos chances de qualification malgré un ultime but de Bilal de le temps additionnel...score final 3 à 4 c'est donc une élimination avec les honneurs et une première défaite cette saison un point noir tout de même avec les blessures de Captain Nico-Cédric et Lyece qui reviendront sans doute très vite souhaitons bonne route à notre adversaire du jour qui a été exemplaire dans son comportement à noter également un très bon arbitrage...désormais retour au championnat avec les choses sérieuses qui commencent ce dimanche et un déplacement chez un concurrent direct à savoir Pradines à 14h30 pour ce qui est des séniors (2) ces derniers se rendront à St Paul Amions à 12h30.