Nouveau sans faute de nos équipes Séniors !

21 octobre 2014 - 18:38

Pour le compte de la 4ème journée de championnat nos deux équipes se déplacaient pour les séniors (2) il fallait jouer à Renaison et y affronter l'US Renaisonnaise Apchonnaise malgré l'ouverture du score adverse sur pénalty nos gars réagissaient très vite et suite à un très bon travail ou du moins un exploit de Danny la malice c'est Albin qui égalisait avant que Dalil ne réalise un doublé et enfin Brandon marquait le 4ème but pour un score final de 4 à 2 puisque les locaux inscrivaient un second but en fin de match la remise en place de coach Manu a porté ses fruits à la pause...pour l'équipe fanion il fallait préserver l'invincibilité actuelle et ce fut chose faite avec un résultat sans appel de 6 à 0 contre Mâtel avec un quadruplé de Cédric, un but de Alban et un de Rabah à noter le match correct réalisé par notre équipe malgré un jaune adressé à Lyece dans le jeu...bravo donc à nos deux équipes qui confirment leur forme du moment...prochain match pour les séniors (1) en coupe Roannaise à Régny ce dimanche 26 Octobre à 14h30.