Carton plein pour nos équipes séniors !

5 octobre 2014 - 19:04

Pour le compte de la 3ème journée nos équipes recevaient les formations de St Martin d'Estréaux et Riorges et ce que l'on peut dire c'est qu'il y a eu du spectacle avec pour les séniors (2) un premier succès cette saison de 5 à 2 les buteurs sont Dalil pour un doublé Irfan Vincent et Ludo au cours d'une rencontre où Julien fut le gardien du jour en espérant que ce succès en amène d'autres...pour ce qui est de l'équipe fanion le résultat ne reflète pas complètement la partie car nos visiteurs ont opposé une belle résistance en première période ces derniers auraient même pu ouvrir le score mais à la pause une réorganisation etquelques conseils ont fait le plus grand bien et nos gars ont montré un tout autre visage pour finalement l'emporter 3 à 0 avec des buts de Bilal-Lyece et Radwan à savoir que le score aurait pu être plus lourd sans un certain manque de réalisme devant le but à noter que Nico fut également le gardien du jour puisque Romain était blessé un Nico qui faillit faire une petite boulette en fin de match mais on lui pardonnera (il avait peut être le ventre vide???) et a du se rttraper après la douche Rigolant...en tout cas cette nouvelle victoire conforte la place de leader dans cette poule...prochain rendez-vous en coupe de la Loire ce dimanche 12 Octobre avec un déplacement à Saint-Etienne pour y affronter l'Union Franco Espagnole.