27 mai 2014 à 13:37

Grosse déception pour l'équipe fanion!

Pour la troisième année consécutive l'équipe fanion n'atteindra pas son objectif à savoir la montée en première série...pourtant cette année notre formation était sans doute la plus forte de la poule et avait encore la main et son destin à deux journées de la fin mais la défaite villerestoise a tout ruiné car au cours de cette rencontre étrange où nos gars menaient 2-1 à la pause les visiteurs n'étaient pas plus dangereux que cela et au final nous encaissons 4 buts et la défaite 2-5...il y avait un mince espoir pour cette dernière journée avec un déplacement à Riorges où nous l'emportons 3 à 1 sans avoir montré du grand football nous retiendrons seulement le résultat ensuite il fallait compter sur un faux pas de notre adversaire direct ce qui paraissait peu probable et on a pu en avoir la confirmation puisqu'il y eu un non match dans cette rencontre (???)...c'est ainsi et il faudra se concentrer sur la future saison pour cette fois-ci ne pas finir encore "cocu" de service...plus d'infos sur cette saison écoulée dans quelques jours en résumés et bilans chiffrés...pour ce qui est de l'équipe réserve celle-ci termine sa saison en s'inclinant 0 à 4 à St Denis de Cabanne!