15 mars 2014 à 09:23

La coupe Roannaise au programme !

...

Alors que le championnat reprendra ses droits le week-end prochain la coupe est d'actualité et en attendant de savoir ce qui va se passer pour la coupe Intersport la coupe Roannaise Sport Avenue est au programme avec un adversaire intéressant qui est également un rival en championnat à savoir Loire Sornin que notre formation avait battu lors de la phase aller du championnat (2-0) le 10 novembre dernier et avant de les retrouver pour le match retour le 6 Avril prochain ce tour de coupe va donc pouvoir être un bon round d'observation avant la dernière ligne droite du championnat qui promet d'être passionnante avec aussi un 3ème larron qui est le club de Roanne AS Parc...alors pour cette semaine en avant pour cette coupe qui reste un bon bonus et rendez-vous ce dimanche à 14h30 à Pouilly sous Charlieu.