Est ce grave docteur ?

24 février 2014 - 12:48

...

Alors que la dernière prestation du week-end précédent laissait vraiment à désirer que dire de celle du dimanche 23 Février (1-1) pour notre équipe fanion qui a complètement perdu son foot une nouvelle fois face à un adversaire moins bien classé certes mais qui a su profiter de nos largesses et de nos palabres qui commencent vraiment à être plus que soulant...il faudra très vite se ressaisir car nos adversaires directs que nous avons battu lors de la phase aller pointent le bout de leur nez et risquent même de nous dépasser si cela continue ainsi alors messieurs les joueurs il faudra très vite se ressaisir pour repartir de l'avant et atteindre notre objectif à savoir la montée et ce dès ce dimanche 2 Mars contre La Pacaudière à 15h et message pour certains un peu de respect pour les l'équipe et ses dirigeants...à bon entendeur...les foot-loisir jouaient en coupe et se sont faits laminés par Pouilly sous Charlieu (0-7)...nos anciens qui reprendront leur championnat ce samedi 1er Mars à 15h à Mably Tuileries...les séniors (2) recevront Pradines en lever de rideau de l'équipe 1 dimanche à 13h.