1ère défaite en championnat pour l'équipe fanion !

19 février 2014 - 21:13

...

Alors que notre équipe fanion était invaincu en championnat depuis le début de la saison ces derniers ont subi leur premier revers contre Vougy (2-4)...notre équipe qui menait pourtant 2 à 0 n'a pas su restée sérieuse jusqu'au bout et s'est donc fait surprendre par un adversaire qui a su saisir sa chance...il faudra très vite se remettre en question pour la suite et se dire que les matchs ne sont pas gagnés d'avance...pour ce qui est de l'équipe réserve cette dernière a gagné son match contre Briennon sur le score de 3 à 1 à noter un bon match de l'ensemble de l'équipe qui renoue avec le succès....le week-end prochain les Foot-Loisir se déplaceront à Pouilly sous Charleu ce samedi 22 Février à 14h30 pour le compte de la coupe de l'Amitié...le dimanche 23 Février les séniors (1) joueront à Villers à 15h...les séniors (2) seront au repos car le match de Cours est reporté au dimanche 9 Mars à 15h...avis aux dirigeants réunion de bureau ce dimanche à 9h au siège du club.