24 mars 2013 à 22:00

Gagné sans jouer...oui mais !

...

Et oui il y a des choses incompréhensibles parfois rappel des faits: "notre équipe engagée en coupe Roannaise doit jouer sa rencontre contre St Paul Amions le vendredi 15 Mars à 20h au stade Giraud oui mais voilà notre adversaire déclare forfait deux jours auparavant à savoir le mercredi 13 Mars car ce dernier ne peut pas présenter d'équipe...mais BING coup de téléphone le lendemain à savoir le jeudi 14 Mars finalement le match pourrait se jouer car entre temps l'adversaire d'une autre coupe qui devait affronter ce club déclare forfait à son tour...au final notre club est dans l'impossibilité de présenter une équipe le vendredi 15 Mars car le coach a prévenu tout le monde qu'il n'y aurait pas de match qui plus est pas de mal de nos licenciés travaillent à l'extérieur mais que nini...au final nous devons faire l'effort de devoir finalement jouer cette rencontre le vendredi 29 Mars à 20h au stade Giraud"...alors question aurions nous pu avoir gain de cause si cette rocambolesque et folklorique situation s'était présentée dans notre sens ???...Mystère et boule de gomme...quoi qu'il en soit nous allons essayer de composer une équipe pour disputer ce match de coupe...pour finir l'entraînement du mardi 26 Mars à 19h30 est maintenu pour également "ESSAYER" de préparer au mieux cette éventuelle rencontre.